Téléchargement application

Bonjour,

Je pense que cette application va pouvoir aider ma maman. Je devais également lui acheter un nouveau portable.
Quel modèle me conseillez vous pour que je puisse télécharger l’application sans problème ?
Merci

Bonjour. L’app Mementop ne vas pas cesser d’évoluer au cours des prochains mois, afin d’offrir aux personnes âgées et à leurs proches de précieux outils pour préserver leur autonomie. Toute l’équipe travaille dur pour vous fournir, ainsi qu’à votre maman, un dispositif vraiment utile et efficace.
L’app fonctionne sur iPhone, sous iOS 14. La version Android sera lancée d’ici quelques jours.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide. Nous sommes là pour ça.
L’équipe Mementop

Bonjour Jessie,
Merci pour votre message. Notre application est disponible sur l’App store. Elle fonctionne avec tous les modèles de smartphone à partir de la version 14 d’IOS. Elle sera disponible rapidement sous Android (environ 1 mois) pour les téléphone équipés d’une version 8 et postérieure. Je crois comprendre à la lecture de votre message que votre maman est déjà équipée puisque vous parlez de nouveau portable. Je vous recommande donc de vous orienter vers un modèle de la marque déjà utilisée, ce qui simplifiera le maniement du nouveau téléphone.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
L’équipe Mementop