Répétition d'événements dans l'agenda

Bonjour,

Utilisatrice de Mementop pour ma belle-mère, j’indique dans son agenda ses rdv, activités, etc.
Elle va au club de marche chaque jeudi mais je ne trouve pas comment faire en sorte que l’événement se répète toutes les semaines. Pour l’instant je dois le rentrer à chaque fois et ce n’est pas très pratique.
D’autant plus que ma belle-mère compte vraiment dessus à présent, elle est tellement contente de savoir se servir de l’application et de ne plus oublier ce qu’elle a de prévu dans la journée que pas question pour moi d’oublier d’ajouter une séance.
Pouvez-vous m’expliquer comment faire s’il vous plait?

Merci beaucoup,

Ambre C

Bonjour Ambre. Merci pour votre message. Je me réjouis que Mementop contribue à préserver l’autonomie de votre belle-mère.

Nous avons en effet prévu d’ajouter la possibilité de répéter un événement dans l’agenda des activités de l’aidé.
Cette fonctions ne tardera pas à être disponible. Je vous invite à procéder à la mise à jour régulière de l’application Mementop de votre belle-mère afin de profiter des nombreuses fonctions que nous ajoutons (et ajouterons) à Mementop.

Avez-vous pensé à contacter notre service d’assistance aux utilisateurs afin de demander votre copie du livret d’accueil ?

Merci pour votre confiance.
L’équipe Mementop

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis impatiente de découvrir les nouvelles fonctions.

J’ai bien contacté votre service d’assistance aux utilisateurs et j’ai eu Isabelle qui m’a envoyé le livret d’accueil mais il n’est pas encore arrivé. Quand il sera là je pense que cela nous aidera à bien utiliser mementop.

Bon courage pour tout,

Ambre C

1 « J'aime »

Bonjour Ambre. Avez-vous reçu votre livret d’accueil ? N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté ou si vous avez la moindre question à propos de Mementop.
Nous publierons prochainement une nouvelle version de votre application et vous ferons parvenir une mise à jour en conséquence du livret d’accueil.

L’équipe Mementop

Bonjour Laurent,

J’ai bien reçu le livret d’accueil je vous remercie.
Il est très utile : ma belle-mère prend plaisir a faire les activités proposées jour après jour. Elle ne se souvient pas toujours de tout mais elle ne se vexe pas quand elle doit le regarder de nouveau.
Je ne manquerai pas de vous demander une nouvelle version quand la mise à jour sera disponible.

Merci beaucoup,

Ambre

Le livret d’accueil évoluera systématiquement avec les nouvelles versions de l’application Mementop afin de permettre à nos utilisateurs d’adopter ces améliorations le plus rapidement possible. Nous ne tarderons pas à proposer le téléchargement de ce livret directement depuis le site web du dispositif Mementop.
Merci pour votre commentaire. Je le partage de ce pas avec l’équipe éditoriale.