Peut-on utiliser les mémos pour conserver des informations confidentielles?

Les mémos de l’application Mementop permettent de conserver et de partager des textes et des images. Peut-on faire confiance à Mementop et utiliser les mémos pour y stocker des données confidentielles comme des mots de passe ou des codes secrets ?

La réponse à cette question est OUI, bien sûr !

Toutes les données confiées à l’application Mementop sont stockées au sein d’un espace fortement sécurisé. L’accès à vos données personnelles est protégé. Seul un utilisateur identifié et accueilli au sein de votre réseau social personnel – votre Mementop - peut créer, modifier et consulter des données. Le stockage des informations confidentielles est confié à un professionnel, chargé d’héberger des données de santé.

Vos données sont ainsi conservées sur des serveurs informatiques basées en France, conformément aux exigences légales et réglementaires en matière de protection des données sensibles.

Même l’équipe Mementop ne peut avoir accès à vos informations. Des techniques de cryptage et d’anonymisation sont mises en œuvre pour garantir le plus haut niveau de protection possible.

Ainsi, qu’il s’agisse du code secret de votre carte de paiement, d’une prescription médicale ou du mot de passe de votre site web préféré, les mémos de l’application Mementop vous offrent un coffre-fort hautement sécurisé dans lequel vos informations les plus secrètes et personnelles sont à l’abri tout en étant aisément accessible par vous et par les proches que vous avez choisis d’accueillir au sein de votre Mementop.

L’équipe Mementop

1 « J'aime »