Mémo confidentiel : qui voit quoi exactement?

On peut créer des mémos confidentiels. Mais je ne comprends pas comment choisir qui a accès aux informations que je confie à l’app ? J’aide ma mère avec Mementop. C’est très pratique et on utilise beaucoup l’appli pour organiser ses journées et rester connectées toutes les deux. Je trouve que l’appli est bien faite et adaptée à une personne âgée de 74 ans comme ma maman. C’est moi qui créé des mémos pour elle et on voudrait inviter d’autres membres de la famille à rejoindre notre « tribu ». Mais que verront-ils alors de nos mémos confidentiels ? Merci. Amandine.

Bonjour Amandine,

Merci pour votre message et bienvenue sur ce forum !
Nous sommes ravis que vous fassiez partie de la communauté Mementop et que l’application vous soit utile au quotidien.

Nous sommes très attentifs à la confidentialité des données que vous confiez à Mementop.
Toutes vos informations « confidentielles » sont accessibles à votre mère et aux éclaireurs. Les autres membres de votre tribu n’y auront pas accès.
Seules les informations « publiques » sont visibles par toute la tribu.
Tant que les autres membres de votre famille restent des « veilleurs », ils ne verront donc pas les mémos confidentiels.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions !

Très bonne journée,

L’équipe Mementop