La Gazette est-elle imprimée même s'il manque des photos?

La Gazette est toujours imprimée… même s’il manque une ou plusieurs images pour personnaliser une édition.
Il arrive que les proches d’un abonné à la Gazette hebdomadaire n’aient pas eu le temps d’ajouter toutes les photos à une édition spécifique. Que se passe-t-il alors ?
C’est simple : l’équipe du service support est là pour prendre le relai et ajouter les photos manquantes à partir d’une banque d’images dont nous détenons les droits. Aucune inquiétude donc : la Gazette sera complète et envoyée à son destinataire.
Bien sûr, il est préférable que les proches de l’abonné fassent l’effort d’ajouter des photos à chaque édition de la Gazette. D’autant que l’utilisation de l’app Mementop permet à un nombre quelconque de proches et d’aidants de rejoindre le Mementop d’un aidé, sans facturation supplémentaire.

1 « J'aime »

Bonjour,
Faut-il envoyer beaucoup de photos ?
Et l’envoi des photos est il compliqué ? Par quels moyens faut-il les envoyer ?
merci pour votre réponse
Gisèle

Bonjour et merci pour votre question.

Chaque Gazette comporte moins de 10 photos… elles sont toujours ajoutées depuis l’application Mementop. Cette dernière offre aux aidants du destinataire de la Gazette plusieurs options pour ajouter des images à la Gazette :

  • En prenant une photo à l’aide de leur smartphone
  • En choisissant une photo existante dans l’album photo de leur téléphone
  • En choisissant une photo existante dans l’album de souvenir de Mementop.

L’application Mementop vous informe du nombre de photos manquantes avant publication de la Gazette. Et s’il en manque, l’équipe Mementop prendra le relai en ajoutant des activités ou de magnifiques images à chaque édition de la Gazette afin de garantir que celles-ci seront toujours envoyées à temps.