Gérer les liste de courses de ma mère

Bonjour,
Comment dois-je utiliser l’application pour gérer au mieux les listes de courses de ma mère (79 ans, diagnostic récent d’Alzheimer) ?
J’ai vu les mémos mais ça ne semble pas gérer les courses en mode validation.
Pouvez-vous me dire ?
Merci
Anne

Bonjour Anne et merci pour votre question.

Dans la version actuelle de l’application Mementop, vous avez plusieurs options pour gérer des listes de courses :

1. Utiliser un mémo de type Note et lui ajouter les items / produits que vous envisagez d’acheter pour (ou par) votre maman ;

2. Ajouter un événement à l’agenda des activités de votre maman, contenant un champ description dans lequel vous pouvez aisément stocker une liste de courses.

D’ici quelques mois, nous ajouterons un nouveau type de mémos à l’application Mementop : listes à cocher. Ces mémos seront précisément destinés à vous aider dans la gestion de listes de produits, de tâches ou d’idées à réaliser. Chaque item sera doté d’une case à cocher. Notre équipe y travaille !

Suivez l’actualité de l’app sur notre site web (www.mementop.com) ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations.

L’équipe Mementop

d’accord pour les mémos ou l’agenda avec la description. Mais ce serait bien pratique de pouvoir gérer des listes de choses à faire ou de produits à acheter. Avec ma soeur, nous utilisons beaucoup les courses pour proposer à notre mère une activité régulière. C’est noté pour la version future de Mementop. Merci pour votre travail !
Anne

1 « J'aime »