Événements, mémos et souvenirs privés

À la demande de nos utilisateurs, nous avons ajouté la possibilité pour le Chef de Tribu de créer des événements, des mémos et des souvenirs privés. Ces éléments ne peuvent être lus et modifiés que par le Chef de Tribu lui-même. Personne d’autre dans la Tribu ne peut en connaître l’existence.
Merci à nos utilisateurs pour leur soutien et pour leurs précieuses suggestions.

L’équipe Mementop.

2 « J'aime »

Bonjour Laurent,

Merci pour cet ajout ! Ma belle-mère l’attendait avec impatience parce qu’elle n’osait pas mettre certaines choses personnelles ou d’autres dont elle voulait nous en faire la surprise… Et qu’il lui arrivait alors d’oublier.
Cette nouvelle version de Mementop la ravit !

Ambre C.

Merci Ambre. Une dernière précision à propos des événements privés et de l’agenda des activités de notre belle-mère. Afin d’éviter toute collision entre des événements, les membres de la tribu de votre belle-mère, s’ils ne verront pas le détail d’un événement privé, sauront que votre belle-mère est occupée.
Merci pour votre soutien.
L’équipe Mementop

C’est une bonne idée (les événements privés). Mais puis-je en interdire l’usage à ma maman ? Je m’explique : grâce à Mementop je sais ce que fait ma mère au quotidien. J’habite désormais assez loin d’elle et depuis le décès de mon beau-père elle est souvent très seule, malgré les aides ménagères qu’elle reçoit. Depuis que vous avez ajouté les événements privés, maman les utilise parfois, peut-être même sans comprendre que ce qu’elle choisi de configurer en mode « privé » ne me sera pas accessible, pas davantage à mon frère qui la suite aussi mais de manière plutôt épisodique. Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir lui demander d’avoir accès à ses événements privés, sur demande. Vous voyez ? Merci pour l’application. C’est une aide considérable. Amandine

Bonjour. J’utilise Mementop depuis 4 mois et j’aime bien l’agenda et les jeux. J’ai changé de téléphone pour un iPhone plus récent avec un écran plus grand et c’est encore mieux. Je n’utilise pratiquement que mementop même si j’ai plein d’autres fonctions proposées sur le téléphone. Il manque des jeux : un Scrabble, des jeux de chiffres, des mots croisés et surtout des jeux à jouer à distance avec mes enfants. ça permettrait aussi de faire de la pub pour l’application. Gilles de Bordeaux.